7 chatons... 3 grands et 4 petits... il y a du monde a la maison !

3 semaines pour les loustiques de Charlotte, qui deviennent de plus en plus rondelets et commencent déjà depuis une semaine à jouer et à interagir avec nous.

Quand on se penche sur le nid et qu’on commence a leur parler ils se précipitent (c’est figuré bien sur !!) vers nous pour qu’on le caresse. Ils observent tout : les petits jouets qu’on met dans leur nid, leur nid, la bouillotte et surtout ils s’observent entre eux, ils se mordillent, se touchent avec leur pattes dodues, ce sont des vrais nounours a cet âge.

Nous allons petit a petit commencer leur sevrage, sans presser, car ils profitent bien du lait de leur maman. D’ici une semaine ils seront prêt pour manger de la nourriture humide une fois par jour.

Ils ont des traits de caractère qui commencent à s’affirmer.

Blanche (femelle bleu mitted) est très curieuse et exploratrice.

Img 4984Img 4987

Bleu (male bleu ou choco mitted) est plus réservé mais il adore les caresses.

Img 4962Img 4960

 

Orangette (femelle seal mitted) est très douce et aime les gratouilles sous le ventre.

Img 4946Img 5017

 

Les nouvelles d’India

India a eu 4 beaux bébés jeudi au petit (très petit) matin, 3 filles et 1 garçon. Apres une nuit a veiller India qui avait des contractions, a 4 :10 la première femelle est née avec 88 gr, elle sera notre petite rose, puis 5 minutes après le petit male née avec 86 gr, ca sera notre petit bleu. Apres une petite pause de 40 minutes, a 4 :55 le troisième bébé née, c’est une fille avec 86 gr, ca sera notre orangette et a 5 :15 la dernière fille née avec 88 gr et elle sera notre petite goldy !

Tout le monde se porte comme un charme et India a énormément de lait, du jamais vu chez moi (pour le moment), les 4 prennent plus de 20 gr par jour !

Img 4887Img 4890Img 5018Img 5020

 

Ragdoll kittens chatons Ragalaxy naissance Toulouse Paris France chat Lyon

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.