A la découverte du monde !

4 semaines pour les petits de Charlotte et 10 jours pour les petits de India et … j’ai même peur de le dire… Tout va bien. Tout le monde prend du poids, tout le monde a ouvert les yeux et les chatons de Charlotte commencent à manger de la mousse, jouer comme des grands et faire même des essais de courses poursuites. Les grands viennent vers nous quand on les appelle, évidemment on les appelle : « pitchouuuu » et « choupiiii » et les petits essaient de sortir du nid pour voir qui fait tout ces bruits bizarres !!

Les grands ont rejoins le salon et les petit sont encore dans la maternité.

Un petit mot pour les 3 grands qui sont de plus en plus dégourdies et de plus en plus craquants.

Petite blanche, dite Godzilla, car même si elle est la seule a pas encore manger de la mousse toute seule, elle profite complètement du lait de sa maman et grandi a vue d’œil. Blanche est très joueuse et n’hésite pas à sauter sur les autres ou bien attraper la queue de sa maman. Elle adore se faire gratouiller de partout et se roule pour qu’on la gratouille partout.

Img 5171Img 5197

Orangette, notre mascotte, est une grande exploratrice et elle n’hésite pas à sortir du tapis pour se promener sur le carrelage. Charlotte va la chercher souvent pour la ramener dans le nid. Orangette est câline est très douce. Elle vient toujours se blottir contre nous et elle a beaucoup d’assurance dans ses mouvements, du coup même si elle est plus petite, elle arrive a jouer mieux que les autres.

Img 5195Img 5169

Img 5178Img 5190

Petit bleu est un grand gourmand, il a apprit tout de suite comment manger la mousse et il la mange tout seul comme un grand, bientôt il faudra sortir la litière !! Petit bleu c’est une vrai douceur, toujours en train de ronronner et a demander des caresses. Il a un peu peur de l’hauteur pour le moment et il est plus timide et plus attaché à sa maman et a orangette mais quand on s’approche du nid, c’est le premier à sortir pour venir nous voir.

Img 5204Img 5218

Les chatons d’India sont encore trop petits pour en dire quelque chose, mais ils sont vraiment très beaux et j’ai hâte de le voir grandir !

Img 5158Img 5113Img 5092Img 5078

Plus de photos sur notre page

Facebook 

 

Ragdoll kittens chatons Ragalaxy naissance Toulouse Paris France chat Lyon sevrage

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.