Trois mignardises de toutes les couleurs :D

Les chatons de Charlotte ont ouvert leurs yeux sur notre monde et c’est un des moments que je préfère, c’est en quelque sorte une deuxième naissance. Le jour ou ils posent leur yeux sur nous pour nous observer, nous rencontrer, c’est juste magique ! 

Certes, même avec les yeux fermés ils pouvaient interagir, il y en a même qui sortait du nid juste en reniflant ma présence. Ils se tortillent quand on le touche et se mettent ventre en l’air pour bien profiter. Mais avec les yeux ouverts, tout ca est multiplié par 100 ! Et on ne se lasse pas d’être avec eux et de le cajoler sans arrêt.

Presque 2 semaines qu’ils sont avec nous et la vie a la maison est rythmé par les pesées, les bouillottes chaudes, les photos, les bisous sur le ventre avant d’aller à l’école (et au travail).

Difficile encore de parler de caractère, mais quelques anecdotes sont toujours sympa a retranscrire, rien que pour la postérité.

Nous avons donc une première « escaparelle », dans le jargon Ragalaxy c’est une chattone d’a peine 7 jours qui sort du nid… mais uniquement pour venir me voir et avoir sa dose de câlins. Si, si… je vous jure, j’ai des témoins !! La « petite » blanche (la plus rondelette !!) n’hésite pas à escalader les bords du précipice du nid et rien ne l’arrête.

Img 4756Img 4748Img 4765

Nous avons aussi la bouille a bisous… typiquement un chaton que des qu’il nous regarde on  ne peut pas s’empêcher de dire «  aaaaawwwwww, qu’elle est mignonette !!! ». Petite orangette c’est ce type de chaton la, car, oui c’est la plus petite, mais c’est dans les petits barils qu’il y ale meilleur vin…

Img 4706Img 4702Img 4691

Enfin, le mec... oui le mec, juste le mec… car les mecs sont toujours accrochés aux jupes de leur maman. Ben, bleu c’est pareil…, il y a sa maman, puis sa maman et puis sa maman a nouveau et quand maman n’est pas la on la cherche partout en miaulant. Ca promet d’être un vrai pot de colle ce chaton !

Img 4680Img 4880Img 4865


Enfin, on s’amuse à les regarder, observer et maintenant eux nous observent aussi. Je me suis toujours demandée ce qu’ils pensent de nous… des étranges créatures qui font des bruits bizarres et qu’ils nous chatouillent le ventre… on ne le saura jamais !

 

D’autre news : India attends 4 bébés, heureusement que c’est les vacances, on aura du temps pour elle et les nouveaux bébés, qui seront tous bleu bicolore !

Diapositive1 2

 

Ragdoll kittens chatons Ragalaxy naissance Paris France chat vente. Lyon blog seal chocolat bleu mitted

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.