Lily Rose

 

Img 4663

Ragalaxy's Lily Rose

 

Chez nous

 Ragdoll Lilac Bicolore (RAG c 03)

Sex: female

Nickname: Lily

 

Date de Naissance: 24/02/2015

Tests FIV et FelV:  negatifs (Decembre 2015)

PKD: Saine par test ADN (Animal DNA) et par filiation. Echographie des reins prevue en Fevrier 2016

HCM-C:  Saine par filiation et par test ADN (Animal DNA). Echographies du coeur prevue en Fevrier 2016

Groupe sanguin:  A (SpeedTest Alvedia)

Genotype: aa cscs bbdd oo S2S2

Poid adulte: 3,6 Kg

Quand elle été toute petite:  

Lily Rose est la sœur de Look at Me, la version "rose" de Mimi !!  Nous n'avons pas pu choisir entre les deux et nous avons gardées les deux, ce qui est vraiment bien pour elles car elles sont inséparables. Lily est extrêmement intelligente et vraiment bavarde, elle sait comment nous demander des câlins et elle est un vrai pot-de-colle, surtout pour ma fille Laura. Cote physique Lily a une couleur douce rosée, très claire. Son profil est fantastique et lui donne cette air de poupée et cette élégance que j'aime tant en elle. Son poil est doux comme un nuage et ses yeux vont foncer de plus en plus. 

Aujourd'hui: 

Lily a un surnom dans la maison, c'est Lily la tigresse, car sous cette allure de princesse rose elle sait se faire respecter par les autres chats. Elle est très attachante et intelligente, elle réponds a son nom, elle est joueuse et elle adore les enfants. Elle n'aime pas se faire porter mais elle est toujours collée a nous dans toutes les situations. Du salon aux toilettes, de la chambre a coucher au bureau, Lily est toujours la. Elle nous a pas encore fait de chatons, nous ne savons pas pourquoi. Je l'ai bien observée avec les fiancés et elle ne se laisse pas vraiment saillir comme il faut pour le moment. J’aimerais tant avoir des chatons de Lily car elle a un profil de rêve, pour moi le plus standard que j'ai jamais eu, sans être extreme. Son poil est soyeux et complètement sans sous-poil, donc sans aucun noeud. 

En 2018: 

Si Lily n’a pas de bébés aux prochaines saillies, il nous faudra nous resigner et la replacer dans une maison aimante, avec beaucoup de calme et sérénité. Une maison avec des enfants ou d’autres animaux ca sera un plus. Mais meme sans, elle pourra s’épanouir. Elle adorerait pouvoir sortir dans un jardin et pourrait très bien chasser et ramener des proies comme trophés. L'ideale serait quand meme qu'elle puisse partir avec sa soeur Look at Me. Lily Rose a des qualités de chat d’exposition.

 

Voici son pedigree

Voici son album photo

Voici ses 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 23/11/2017