Livre d'or

Laissez nous un petit mot et racontez nous comment votre chaton Ragalaxy vous apporte de la joie et de l'amour. 

50 message(s) dans le livre d'or

Alexandra Mabille (site web) Le 28/12/2013

Un petit mot pour mes partenaires d'élevage Ambra et PO avec qui je partage tout en élevage.

Quand je vous ai confié mon Léo, l'amour de ma vie, mon gros matou, vous avez su en prendre soin comme moi même et pour cela je vous vouerai une éternelle confiance.

Vos connaissances en santé animale, en chats font de vos loulous des chats d'exception.

Je vous dois beaucoup, continuez encore longtemps cette aventure pas toujours facile qu'est l'élevage.

Elodie P Le 22/12/2013

Depuis Novembre Illy est la petite dernière à la maison. Une vraie boule d'amour, avec un miaulement craquant, des ronronnements à tout va, et beaucoup d'heures de jeux. Très gourmande également, il vaut mieux ranger ce qui traine sur la table sous peine que ça finisse dans son estomac ! Elle a tout de suite adopté Heaven, le second chat ragdoll, qui lui a plus de mal.
Il n'y a eu besoin d'aucun temps d'adaptation, elle a tout de suite tout exploré, joué, mangé, et réclamé des câlins. Et elle est tellement belle !
Encore un énorme merci à Ambra !

Pia (site web) Le 22/12/2013

Dear Ambra,
warmest thoughts and best wishes for a wonderful Holiday and a Happy New Year!
Hugs from Pia and the Lichtalben :)

L'Octarine (site web) Le 21/11/2013

Beaucoup dans ton livre d'Or on bien résumé ton amour pour tes chats, et la merveilleuserie tant sur le caractère que sur le standard dont il font preuve.
Alors je vais plutôt dire que moi je n'ai pas de Ragdoll bien que je les trouves superbes, mais que tu es une super nana, une éleveuse tenace, qui bosse dure et ça fait du bien a l'élevage des gens comme toi.

Pleins de bisous

Marion,
Chatterie de L'Octarine

PS : je recommande cet élevage.

carriere Le 07/11/2013

coucou. je m appelle ice blue. cela fait une semaine que je suis arrive dans ma nouvelle famille. ca s est bien passe je les ai tous achetes avec ma gentillesse et ma douceur. ma nouvelle maman m appelle mr bisous mr calin. j ai deux freres a poil une petite chienne mais la je l ai mise dans ma poche maintenant il me reste le gros chien a amadouer mais je vais y arriver parole! voila je voulais faire pleins de bisous a ambra et po qui se sont si bien occupe de moi.je suis un chaton calin joueur et surtout bien equilibre. je m adapte a tout le monde de suite. je suis un reve de chaton.

Morgan (site web) Le 05/11/2013

Débutant dans le monde de l’élevage de ragdolls j’ai su très rapidement que je pouvais compter sur Ambra… L’aide et la sincérité qu’elle m’apporte chaque jour sont précieuses ! Ambra ne compte pas son temps pour répondre à mes questions, pour me donner son avis… Elle est même venu avec toute sa famille et deux de ses superbes Ragdolls à une exposition près de chez moi pour qu’on ait l’occasion de se rencontrer et de passer une journée ensemble (merci !!!). Ambra et PO nous ont également ouvert leurs portes (en échange de quelques truffes au chocolat ayant attrapé un coup de chaud sur le trajet :P) et nous avons passé une après-midi formidable dans le paradis des chats et des chatons. La santé et les soins sont au rendez-vous, la maison respire la passion pour les amis à quatre pattes, et tous les chats sont splendides… Un modèle à suivre !

La jeune éleveuse débutante que je suis vous remercie tellement pour les conseils avisés, la bonne humeur et puis toutes ces choses qui font que je considère avoir une grande chance de vous connaître.

LAURENCE Le 05/11/2013

je voudrais dire un énorme merci à Ambra , PO, laura et emily pour tout l'amour ,l'attention , les soins , les calins et l'éducation qu'ils ont apportés à kisscool qui va avoir 8 mois bientot ..Cela en a fait un chaton extra , calin , gentil , doux , confiant , complice des enfants , joueur ,tres bien dans ses pattounes , comme ses freres et soeurs d'ailleurs , que nous avons suivi via le site de ragalaxy pendant leur petite enfance et que nous continuons de suivre à présent dans leur famille d'adoption grace à Ambra qui a gardé contact avec tous les anciens adoptants via facebook ,pour notre plus grand bonheur!!merci aussi pour l'excellent suivi médical , pour votre disponibilité , vos conseils avisés (encore maintenant), pour votre professionnalisme (sélections rigoureuses des chats reproducteurs , en tenant compte de la génétique et en luttant contre la consanguinité ). je suis devenue ragalaxy -addict!!
une famille comblée.

Stéphanie Le 23/10/2013

Notre rencontre s'est faite à Toulouse lors d'une exposition.
Déjà maman d'un Ragdoll nous avons discutés, puis on s'est aperçu qu'on habitait à quelques kilomètres
Vous m'avez gentillement invité à découvrir votre élevage. Ce qui était important pour moi, je ne voulais plus d'un mauvais élevage!
Qu'elle surprise en voyant le super environnement dans lequel les chats sont! Chez Ragalaxy c'est vraiment les chats d'abord ^^ tout est pensé pour eux, pour leur confort, leur bien être. Et toute la famille contribue à l'élevage et ça se ressent sur les chats qui ont des caractères vraiment "Ragdoll ". C'est si rare de voir un élevage qui ne pense pas buisness, mais avant tout qui fait ça par amour et passion pour la race! C'est EXTRÊMEMENT rare!!! Une telle implication, je vous admire!!!
Puis apres quelques annees nous nous sommes lancés ensemble dans l'aventure Famille d'acceuil!
Haloa à rejoint nos vies, je suis une maman comblée et une mamie gaga avec les 7 nains ^^
Haloa est une vraie princesse à mes yeux, puis même elle le sait! C'est une fifille parfaite :)
J'ai eu la chance de la garder une semaine avec les chatons. Ont voit que chez Ragalaxy la sociabilisation est très bien faite! En quelques minutes toute la troupe était comme chez eux!
On a vécu une belle aventure qui n'est pas terminée, une aventure de chats mais aussi humaine <3 :)

Florie Le 23/10/2013

Quand on cherche un chaton, on veut tous un élevage sérieux, de qualité et à taille humaine, où on nous donnera de bons conseils sans chercher à nous tromper, et dont les propriétaires ne nous oublierons pas une fois le chaton vendu et le chèque encaissé. Eh bien à force de recherches, cet élevage je l'ai trouvé : c'est Ragalaxy. Merci à tous les membres de la famille Ragalaxy pour leur disponibilité si rassurante encore aujourd'hui alors que mon ragdoll va bientôt avoir 2 ans. Merci pour vos conseils, votre éthique irréprochable et votre passion qui fait tant plaisir à voir pour vos chats. J'espère bien que lorsque je me déciderai pour un deuxième ragdoll Ragalaxy sera toujours là...

Margaux Le 22/10/2013

Nous sommes les heureux proprietaires d'Horion blue depuis presque un an maintenant, et je remercie Ambra et P o pour tout l'amour et l'attention qu'ils portent a leurs chats , chatons .. Non seulement , Horion est une vrai perle , un ragdoll magnifique et un temperament ... De ragdoll !!! Super doux super choux , mais en plus , ragalaxy cree un vrai lien entre famille et chatterie , et meme entre familles adoptantes!! Jadore suivre les nouvelles portees , voir ce que deviennent les autres chatons , discuter , echanger ..! Bref cest un elevage familiale , dans tout les sens du terme , il y a une famille ragalaxy qui continue d'exister apres l'adoption et ca cest un vrai plus. Alors merci a vous, pour Horion , pour la decouverte de cette race exceptionnelle , pour les rencontre , pour le serieu du suivi , et pour l'affection permanente de la chatterie Ragalaxy...!!!!

Écrire un message sur le livre d'or