Reserver un petit Ragalaxy

 

Pour réserver un de nos futurs chatons

c'est tout d'abord important de rentrer en contact de vive voix,

il est donc nécessaire de nous appeler par telephone le soir et le weekend au:

0651107276 (Pierre-Olivier)

0778636948 (Ambra)



POUR LA COMPAGNIE

Vous trouverez les saillies prevues pour la fin de l'année

sur notre page PLANS 2019-20 en cliquant ICI
 

Nous avons decidé de ne plus avoir de "Liste d'attente" pour plusieurs raisons: 

- même en versant un cheque de 100 euros remboursable, beaucoup de familles se désistent et ils nous ne le disent pas a temps pour qu'on puisse donner la place a d'autres familles, le système est donc pas parfait et je ne me sens pas capable de prendre en otage les gens en demandant une reservation ferme de 300 euros avant la naissance des chatons (je n'ai peut être pas l'âme commerciale, mais c'est comme ca !)

- nous ne voulons plus nous sentir redevables de quoi que ce soit vis-a-vis des attentes des familles. Nous allons suivre le rythme de nos femelles, avoir des chatons dans la tranquillité et sans aucune pression externe sur couleurs/patrons/dates d'adoption. 

- beaucoup d'éleveurs me demandent des chatons en reproduction et j'ai toujours favorisé, autant que possible, les familles des chatons de compagnie... beaucoup de mes chatons de compagnie ont toutes les qualités pour faire du show et de la reproduction. Il est temps pour nous d'équilibrer cette situation.

- de qu'une portee née et seulement après sa naissance et après mon evaluation de la qualité du chaton, nous afficherons ici et sur notre site web, les disponibilités. 

- si vous voulez un Ragalaxy, il faudra donc être attentifs et suivre nos nouvelles, nous demander par messagerie, e-mail ou telephone. 

- au moment de l'adoption on vous enverra un formulaire de contact, comme je fais d'habitude, dans le quel vous nous parlerez de vos attentes et votre mode de vie, ce formulaire sera a nous renvoyer avec la reservation ferme (arrhes) pour un chaton. 

- Un point très important... les familles qui ont déjà un Ragalaxy ou leur amis ou leur connaissances auront toujours la priorité. Je fais cette distinction car je suis très attachée et très reconnaissante aux familles qui ont tenu parole (ca semble être rare en ce moment) et ont accepté d'attendre pour avoir le chat de leur vie.

PS. Seule une personne est encore en liste d'attente (Bernard, qui souhaite un male blue bicolor) qui aura premier choix sur les chatons de Charlotte et Origami.​

POUR LA REPRODUCTION (EXPOSITION)

Nous sommes disponibles a aider les éleveurs debutants a commencer leur élevage, du moment que vous possédez un numero de SIRET, pour tout renseignement contactez nous par mail, via Facebook ou par telephone.

Date de dernière mise à jour : 17/09/2019